— Tuyau d’eau Citroën PSA 2.0 HDI 6466NJ —

Avertir lorsque le produit est en stock

 121,00

PSA CITROËN PEUGEOT 6466NJ

Rupture de stock

UGS : 6424-AC12_K21a Catégories : , , Étiquette :

Description

Améliorez les performances de votre véhicule avec notre tuyau d’eau de haute qualité, conçu spécifiquement pour les modèles Citroën C8 et Peugeot 807 équipés du moteur 2.0 HDI de référence RHR. Ce tuyau, remplaçant idéal, facilite le processus de refroidissement du moteur, garantissant une performance optimale et prévenant les risques de surchauffe.

Nos tuyaux d’eau défectueux sont souvent remplacés en raison de fuites causées par l’usure ou des dommages mécaniques. Avec un entretien régulier, ces remplacements sont simples à gérer, garantissant ainsi une longue durée d’utilisation pour votre véhicule.

Informations techniques

  • Fabricant : PSA
  • Modèle : Citroën C8, Peugeot 807
  • Codes produits : 6466NJ
  • Autres numéros : N/A

Pour assurer la compatibilité, veuillez confirmer les spécifications de votre véhicule et le numéro de pièce correspondant avant l’achat. Ce tuyau d’eau est essentiel pour maintenir le bon fonctionnement de votre système de refroidissement, garantissant une température moteur stable et évitant les pannes coûteuses.

Informations complémentaires

Poids 0,4 kg

Sauf indication contraire dans la description, toutes les photos sont non contractuelles.

Nous nous réservons le droit de remplacer la référence commandée par la référence de remplacement du fabricant.

Les pièces proviennent de véhicules accidentés, elles sont soigneusement contrôlées et nous offrons une garantie de bon fonctionnement pendant 12 mois.