Termes et conditions

Nous conseillons à nos clients de:

de ne pas accepter l’envoi de la société de livraison en cas de destruction du colis .

Si un tel scénario se produit, il appartient au client de remplir le formulaire de réclamation directement auprès de la société de livraison au moment de la remise des marchandises et de nous envoyer sa copie.

Sans ce formulaire, notre entreprise ne peut être tenue responsable des marchandises endommagées.

I. Dispositions de base

1. Les présentes conditions générales (ci-après les « conditions générales ») sont émises conformément aux articles 1751 et suivants. de la loi n ° 89/2012 Coll., Code civil (ci-après dénommé « Code civil »)

www.AUTOTECH24.fr

AUTOTECH24 CZ, s.r.o.

Numéro d’entreprise: 09105638

Numéro d’identification fiscale: pas de payeur de TVA

siège social: Zbraslavská 12/11, Malá Chuchle, 159 00 Prague, CZ

inscrit au registre du code de commerce tenu par le tribunal municipal de Prague, section C, insert 330987

Coordonnées: eshop@autotech24.fr +420 704 494 494

(ci-après dénommé «Opérateur ESHOP»)

2. Les présentes conditions générales régissent les droits et obligations réciproques du vendeur et de la personne physique qui conclut un contrat d’achat en dehors de son activité de consommateur ou dans le cadre de son activité (ci-après dénommé «  Acheteur » « ) via une interface Web située sur un site Web disponible à l’adresse Internet https://www.autotech24.eu/ (ci-après dénommée » boutique en ligne « ).

3. Les dispositions des conditions générales font partie intégrante du contrat d’achat. Les dispositions divergentes du contrat de vente prévalent sur les dispositions des présentes conditions générales.

4. Ces termes et conditions et le contrat d’achat sont conclus en anglais.

II. Informations sur les marchandises et les prix

1. Des informations sur les marchandises, y compris les prix des marchandises individuelles et ses principales caractéristiques sont données pour les marchandises individuelles dans le catalogue de la boutique en ligne. Les prix des marchandises sont définitifs, sans taxe sur la valeur ajoutée déductible. Les prix des marchandises restent valables tant qu’ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n’exclut pas la négociation d’un contrat d’achat dans des conditions négociées individuellement.

2. Toute présentation des marchandises placées dans le catalogue de la boutique en ligne a un caractère informatif et le vendeur n’est pas obligé de conclure un contrat d’achat concernant ces marchandises.

3. Les informations sur le coût de l’emballage et de la livraison des marchandises sont publiées dans la boutique en ligne. Les informations sur les coûts associés à l’emballage et à la livraison des marchandises indiquées dans la boutique en ligne ne sont valables que dans les cas où les marchandises sont livrées sur le territoire de l’UE et d’autres États énumérés.

4. Les remises sur le prix d’achat des marchandises ne peuvent être combinées, sauf accord contraire du vendeur et de l’acheteur.

5. Toutes les marchandises vendues dans cette boutique en ligne sont utilisées avec garantie de fonctionnalité et avec une garantie contractuelle de 12 mois à compter de la date de réception des marchandises

III. Commande et conclusion du contrat d’achat

1. Les frais encourus par l’acheteur lors de l’utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d’achat (frais de connexion Internet, frais de téléphone) sont à la charge de l’acheteur lui-même. Ces coûts ne diffèrent pas du tarif standard.

2. L’acheteur commande les marchandises de la manière suivante:

  • via son compte client s’il / elle s’est déjà enregistré dans la boutique en ligne,
  • remplir le bon de commande sans inscription.

3. Lors de la commande, l’acheteur sélectionne la marchandise, le nombre d’articles, le mode de paiement et de livraison.

4. Avant d’envoyer la commande, l’acheteur est autorisé à vérifier et modifier les données saisies dans la commande. L’acheteur envoie la commande au vendeur en cliquant sur le bouton ENVOYER LA COMMANDE. Les données figurant dans la commande sont jugées correctes par le vendeur. La condition de validité de la commande est de renseigner toutes les informations requises dans le bon de commande et de confirmer à l’acheteur qu’il a pris connaissance des présentes conditions générales.

5. A réception de la commande, le Vendeur enverra à l’Acheteur une confirmation de réception de la commande à l’adresse mail saisie par l’Acheteur lors de la commande. Cette confirmation est automatique et n’est pas considérée comme un contrat. La confirmation contient un lien vers les conditions commerciales actuelles du vendeur. Le contrat d’achat est conclu après réception de la commande par le vendeur. Le reçu de commande est livré à l’adresse e-mail de l’acheteur.

6. Dans le cas où l’une des exigences spécifiées dans la commande ne pourrait pas être remplie par le vendeur, il enverra à l’acheteur une offre modifiée à l’adresse e-mail de l’acheteur. L’offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d’achat et d’achat