Description
Le mécanisme d’accoudoir Citroën Peugeot 883094 est une pièce essentielle pour le remplacement de l’accoudoir du conducteur dans plusieurs modèles de voitures. Ce mécanisme est conçu pour s’adapter parfaitement aux véhicules Citroën XSARA PICASSO, C3, ainsi qu’aux Peugeot BERLINGO II et III, et 307.
La couleur HLT – BLEU ARTHURIEN apporte une esthétique agréable à l’intérieur de votre véhicule. Le remplacement de cet élément est souvent nécessaire en raison de l’usure naturelle causée par l’utilisation quotidienne. Il est recommandé de vérifier l’état du mécanisme d’accoudoir lors de l’entretien régulier de votre véhicule, car un accoudoir défectueux peut affecter le confort du conducteur.
Le processus de remplacement est relativement simple et peut être effectué avec des outils de base. Il vous suffit de retirer l’ancien accoudoir, de dévisser le mécanisme usé et de le remplacer par le nouveau. Cela peut être une tâche réalisable même pour un amateur ayant quelques compétences en mécanique.
Informations techniques
- Fabricant : PSA
- Modèles : Citroën XSARA PICASSO, C3, Peugeot BERLINGO II et III, 307
- Codes produits : 883094
- Autres numéros : Non spécifié







