Cache moteur 2.0 HDI RHR Citroën 9657955780 013770

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PSA CITROËN PEUGEOT 9657955780 013770 0137A3

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UGS : 2227-V2_K40 M2227 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Cache moteur 2.0 HDI RHR CITROEN

Le capot moteur 2.0 HDI RHR Citroën est conçu pour les voitures équipées d’un moteur diesel 2.0 HDI portant la désignation RHR et sert à protéger le moteur de la saleté, de l’eau et des dommages mécaniques provenant du dessous de la voiture. En même temps, il contribue à améliorer la circulation de l’air sous le véhicule et peut ainsi contribuer à réduire le bruit et à améliorer l’aérodynamisme. Dans les ateliers, cette pièce est souvent demandée en raison de dommages au couvercle d’origine dus à des chocs, à des chocs ou à la corrosion de l’accessoire.

Informations techniques :
Constructeur : PSA Citroën Peugeot
Modèle : Citroën (particulièrement adapté à certaines versions de la Citroën C5 avec moteur 2.0 HDI RHR – en fonction de l’équipement spécifique et de l’année de fabrication)
Type de moteur : 2.0 HDI RHR (DW10BTED4)
Codes produits : 9657955780, 013770, 0137A3
Autres numéros : ils peuvent également apparaître dans les catalogues sous les désignations internes PSA, ou sous les numéros de fournisseurs secondaires du marché secondaire.

Caractéristiques et avantages :
– Protection du moteur et de la partie inférieure de l’agrégat contre les pierres, graviers, sel et autres saletés de la route
– Réduction du risque de contamination du compartiment moteur, du câblage et des durites
– Réduction du bruit du moteur et de la partie inférieure de la voiture
– Forme précise pour le type donné de moteur 2.0 HDI RHR pour une installation facile dans les supports d’origine

Recommandations d’installation :
Avant le montage, vérifiez l’état de tous les points de fixation sur le châssis ainsi que les vis ou poignées en plastique elles-mêmes – remplacez les éléments endommagés ou corrodés afin que le couvercle soit fermement et solidement fixé. Retirez soigneusement l’ancien capot moteur, nettoyez les surfaces de contact et assurez-vous qu’aucune modification non originale du châssis ou de l’échappement n’interfère avec la zone de montage. Appliquez progressivement la nouvelle pièce sur la voiture, en saisissant d’abord les vis ou les clips les plus à l’extérieur, puis en serrant le reste. Serrez les vis uniformément, sans utiliser de force excessive pour éviter de fissurer le plastique ou de dénuder les filetages. Lors du travail, nous recommandons d’utiliser un cric d’atelier ou des bras de levage mobiles correctement sécurisés, ne jamais travailler sous la voiture uniquement soutenu par le bras de levage lui-même. Après l’installation, vérifiez que le cache ne frotte nulle part sur l’échappement, les bras d’essieu ou les roues lors de la conduite à pleine vitesse, et après les premiers kilomètres de roulage, vérifiez à nouveau visuellement le serrage du support.

Informations complémentaires

Poids 11 kg