Filtre à particules (FAP) 1,5 HDi 96 kW pour PSA (Citroën/Peugeot) K761 S006 SF001 avec catalyseur

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PSA Citroën Peugeot K761 S006 SF001 9833331780 1647908880

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UGS : 8839-V2_K40 Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Filtre de particules d’origine FAP FAP 1.5HDI avec catalyseur Citroën Peugeot
Kilométrage seulement 86000 km
La photo de la sortie montre que FAP fonctionne parfaitement, il n’y a pas de suie

Filtre de particules FAP / DPF complet d’origine avec catalyseur intégré pour 1,5 HDI (96 kW) – Citroën / Peugeot. Grâce à la conception d’origine et à la couche catalytique, il garantit l’efficacité correcte de la filtration de suie et atteigne rapidement des températures de fonctionnement pour une régénération sans problème.

condition et origine de la pièce: démantelé d’une voiture entièrement fonctionnelle, kilométrage d’environ 86 000 km. Selon l’état de la prise, le FAP est propre et sans suie déposée, prêt pour l’assemblage. Marquage sur le corps: K761 S006 SF001.

Compatibilité et utilisation typique: conçue pour sélectionné Citroën Berlingo III (K9), Peugeot Partner III (K9) et Peugeot Rifter avec 1,5 BlueHDI. Le facteur décisif est les codes des pièces ci-dessous – comparez toujours votre numéro de pièce d’origine, la forme des brides, l’emplacement du capteur et la fixation.

Fonctions et quand changer: FAP / DPF capture des particules solides (Soot) des gaz d’échappement et les brûle pendant la régénération. Le remplacement se produit généralement lorsque les cendres volantes, le nid d’abeille ou les régénérations incorrectes (routes courtes, interruptions fréquentes de régénération, fuites dans l’aspiration / échappement) se produisent. Symptômes typiques: perte de puissance, mode d’urgence, consommation accrue, codes d’erreur liés à la pression avant / p par filtre.

Installation et recommandations:

  • Retirez l’ancienne partie (bouclier thermique, pinces et brides d’échappement), déconnectez les capteurs de température et le tube de pression différentielle, relâchez les supports.
  • Avant le montage, vérifiez les joints, les pinces, les tuyaux et le capteur de pression différentielle.
  • Après l’installation, effectuez la réinitialisation / adaptation du filtre du filtre et du test de serrage d’échappement, puis vérifiez les valeurs de pression au ralenti et la charge.

Pourquoi choisir FAP / DPF d’origine: correspondant précis et bride, position correcte et longueur des filetages pour les capteurs, efficacité stable de la couche catalytique et durée de vie prévisible dans les régénérations contrôlées. Cela facilite l’assemblage et minimise le risque d’erreurs en fonctionnement.

Informations techniques

  • Fabricant: chien (OE)
  • Modèle: Citroën Berlingo III (K9), Peugeot Partner III (K9), Peugeot Rifter – 1,5 Bluehdi Engine (96 kW)
  • codes de produit: k761, s006, sf001
  • Autres nombres: 9833331780, 1647908880

Pour vérifier la compatibilité, nous vous recommandons de comparer ces numéros de pièces avec votre travail d’origine. La sélection correcte selon FAP / DPF est la clé de différentes brides, de la fixation et de la distribution des capteurs entre les versions.

Informations complémentaires

Poids 11 kg