Poignée de porte Citroën Peugeot noire KTVD 9101GH

 30,00

PSA CITROËN PEUGEOT 9101GH

2 en stock

UGS : 5699-M7_K16 Catégories : , , , , , , , Étiquette :

Description

La Poignée de Porte Citroën Peugeot Noire KTVD 9101GH est une pièce de rechange essentielle pour les véhicules de la marque Citroën et Peugeot. Cette poignée est conçue pour les modèles suivants :
– Citroën Partner III
– Citroën C4 Picasso et Grand Picasso
– Citroën Jumpy III
– Peugeot 207
– Peugeot 308
– Peugeot Partner III
– Peugeot Expert III

Elle se fixe facilement sur les portes avant et arrière, facilitant ainsi son installation pour les mécaniciens ou les amateurs d’auto-réparation. La couleur noire métallisée (KTV) apporte une finition élégante au véhicule, correspondant à la teinte noire perla nera.

Les poignées de porte peuvent s’user avec le temps en raison de facteurs tels que l’utilisation fréquente, les changements de température, et l’exposition aux intempéries. Il est conseillé de vérifier l’état de la poignée lors des révisions régulières du véhicule pour éviter tout désagrément lors de l’ouverture des portes.

Informations Techniques

  • Fabricant : Citroën / Peugeot
  • Modèle : Poignée de Porte
  • Codes Produit : 9101GH
  • Autres Chiffres : KTVD

Informations complémentaires

Poids 0,3 kg