Description
Relais de carburant OMRON 240107 pour voitures CITROEN PEUGEOT
Pièce d’occasion avec garantie de fonctionnalité
Le relais de carburant OMRON 240107 19203N 454935 est une pièce d’occasion d’origine pour les voitures Citroën et Peugeot, particulièrement adaptée aux mécaniciens automobiles et aux propriétaires de voitures expérimentés qui effectuent eux-mêmes les réparations. Cette pièce est souvent recherchée sous les numéros de produit 240107, 19203N et 454935, sous lesquels elle est généralement répertoriée dans les catalogues et les listes en ligne.
Informations techniques :
Fabricant: OMRON
Modèle: relais de carburant OMRON 240107
Codes produits : 240107, 19203N, 454935
Autres numéros : il peut également être répertorié sous la dénomination PSA CITROEN PEUGEOT selon catalogues spécifiques
Application : relais de commande et de commutation pour le système de carburant sur certains modèles Citroën et Peugeot
Ce relais de carburant est destiné à être utilisé dans le système de carburant où il fournit une puissance de commutation à la pompe à carburant et aux composants associés. Un relais fonctionnant correctement est essentiel pour un démarrage fiable du moteur et un fonctionnement stable du moteur dans toutes les conditions de fonctionnement.
Utilisations typiques selon les étiquettes et compatibilités courantes :
Citroën C2
Citroën C3
Citroën C3 Pluriel
Citroën C4
Peugeot 307
Le relais de carburant OMRON 240107 19203N 454935 est un bon choix pour ceux qui recherchent une pièce d’origine d’occasion de qualité au lieu de remplacements bon marché, et souhaitent maintenir la fiabilité et la longévité de leur système de carburant Citroën ou Peugeot.
Recommandations d’installation :
– Avant de retirer l’ancien relais, débranchez la borne négative de la batterie pour éviter d’endommager le câblage.
– Comparez la forme, les connecteurs et les numéros sur les anciens et les nouveaux relais pour garantir le bon type de pièce.
– Installer dans une boîte à fusibles/relais propre et sèche, vérifier que les contacts ne sont pas oxydés ou endommagés mécaniquement.
– Enfoncer fermement le relais jusqu’en butée pour assurer un bon contact électrique et ne pas interrompre l’alimentation de la pompe à essence.
– Après l’installation, rebranchez la batterie et testez son bon fonctionnement – démarrez la voiture et vérifiez le bon fonctionnement du moteur et les démarrages répétés à froid et à chaud.
– Si la voiture présente toujours des problèmes d’alimentation en carburant, il est recommandé de vérifier d’autres éléments du système (fusibles, pompe à carburant, câblage).







