Ceinture de sécurité avant conducteur Peugeot 1007 96446708XX 8974V7

 61,00

PSA CITROËN PEUGEOT 96446708XX 8974V7 NFP

1 en stock

UGS : 7755-H15_K17 Catégories : , , , , , Étiquettes : ,

Description

Ceinture de sécurité avant conducteur pour PEUGEOT 1007
Côté conducteur

Vous recherchez des pièces de rechange fiables pour votre véhicule ? Notre ceinture de sécurité avant conducteur pour Peugeot 1007, avec les codes produits 96446708XX et 8974V7, est un excellent choix pour tout mécanicien ou propriétaire qui répare sa voiture lui-même. Cette pièce est essentielle pour assurer la sécurité des passagers et est conçue pour répondre ou dépasser les spécifications d’origine du fabricant.

L’installation de cette ceinture de sécurité est directe et ne nécessite aucun outil spécial, ce qui permet un remplacement rapide et facile. La fréquence de remplacement de la ceinture peut varier en fonction de l’intensité d’utilisation du véhicule et des conditions de conduite, mais il est généralement recommandé de vérifier régulièrement les ceintures de sécurité pour maintenir une sécurité maximale.

Informations techniques :
Fabricant : Peugeot
Modèle : 1007
Codes produits : 96446708XX, 8974V7
Autres numéros : NFP (Non pour la vente)

L’utilisation de cette ceinture de sécurité peut aider à prévenir des blessures graves ou même des décès lors d’accidents de la route, ce qui en fait une pièce essentielle des systèmes de sécurité de votre véhicule. Bien qu’il s’agisse d’une pièce d’occasion, nous garantissons son bon fonctionnement et sa fiabilité. N’attendez pas, renforcez la sécurité de votre Peugeot 1007 avec cet élément de sécurité clé dès aujourd’hui !

Informations complémentaires

Poids 1,6 kg