Raccordement air 1.5 HDI Citroën Peugeot 9831710780

 30,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
9831710780

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Description

Raccordement d’air au refroidisseur intermédiaire 1.5 HDI pour voitures CITROEN PEUGEOT OPEL FIAT TOYOTA

Raccord d’air/raccord rapide au refroidisseur intermédiaire d’occasion d’origine pour moteurs 1.5 HDi / 1.5 BlueHDi (DV5). La pièce conduit l’air comprimé entre le tuyau du turbocompresseur et le refroidisseur intermédiaire et est destinée à la plateforme K9/EMP2. Remplacement idéal pour un tuyau/tube d’admission endommagé ou un raccord qui fuit. Numéro OE : 9831710780.

Avantages clés
– Pièce d’origine PSA – ajustement précis, longue durée de vie, aucune modification requise
– Raccord rapide avec joint torique – montage rapide et étanchéité fiable
– Conçu pour 1.5 HDi / 1.5 BlueHDi (DV5) – 55-96 kW (75/100/130 ch)
– Convient pour les réparations de service en cas d’erreurs de dépression/overboost/underboost (par exemple P0299), sifflement provenant de la zone d’admission, perte de puissance ou cartes d’huile sur les tuyaux.

Compatibilité des véhicules (sélectionné)
– Citroën Berlingo III (K9) 1.5 BlueHDi
– Citroën C4 II 1.5 BlueHDi (sélectionnées ces dernières années – toujours vérifier par VIN)
-Peugeot Rifter (K9) 1.5 BlueHDi
-Peugeot 308 T9 1.5 BlueHDi
-Opel/Vauxhall Combo E (K9) 1.5 BlueHDi
-Toyota ProAce City 1.5 D
– Fiat Doblò (K9, rebadgé) 1.5 BlueHDi
Remarque : ne convient pas aux anciens modèles 1.6 HDi/2.0 HDi. Avant d’acheter, comparez le numéro de pièce 9831710780 et la forme/raccord avec votre pièce d’origine.

Informations techniques
-OE/PSA : 9831710780
– Fonction : connexion d’air comprimé vers/depuis le refroidisseur intermédiaire (partie de la ligne d’admission/turbo)
– Modèle : plastique/composite, connexion rapide avec joint torique d’étanchéité et clip de verrouillage
– Localisation : partie avant droite du compartiment moteur (selon modèle)

État et ce qui est inclus
– Pièce d’origine utilisée, voir photo de la pièce réelle
– Usure cosmétique normale sans affecter la fonction
– Fourni comme le raccord/coude lui-même (le cas échéant, clips et joints selon la documentation photo en vigueur)

Recommandations d’installation
– Remplacez toujours le joint torique par un neuf et nettoyez les surfaces de contact.
– Vérifier l’état des durites et conduites d’admission adjacentes (les microfissures provoquent souvent des fuites de pression)
– Serrez les clips selon les spécifications du fabricant, après l’installation, effectuez un test de fuite/test de conduite et effacez tous les DTC.

Pourquoi choisir un original d’occasion ?
– Meilleur ajustement que les répliques bon marché universelles ou non authentiques
– Disponibilité rapide et économies significatives par rapport à une pièce neuve d’origine

Une recherche par numéro ? Vous pouvez également trouver cette pièce sous le nom « Durite d’admission/intercooler 1.5 HDi, durite turbo 1.5 BlueHDi, raccord intercooler PSA 9831710780 ».

Des doutes sur la compatibilité ? Envoyez le VIN – nous vérifierons la correspondance avec votre voiture. Garantie de fonctionnalité selon les conditions de la e‑shop.

Informations complémentaires

Poids 0,5 kg