Feu inférieur arrière droit Citroën C5 I et II Combi 9637356480 6351P7

 36,00

Chien citroen Peugeot
9637356480 6351p7 PNF

2 en stock

UGS : 3043-A17_K28 Catégories : , , , Étiquettes : , ,

Description

Feu arrière droit inférieur CITROEN C5 I et II Kombi
Des douilles avec ampoules peuvent être achetées en plus

Le feu inférieur arrière droit pour les voitures Citroën C5 de première et deuxième génération en version carrosserie break convient en remplacement après un accident, un bris de vitre ou un dommage du feu arrière dû à une utilisation normale. Un éclairage arrière fonctionnant correctement est nécessaire pour un fonctionnement en toute sécurité et répondant aux exigences techniques du CT, c’est pourquoi une pièce de rechange de qualité est indispensable.

Cette lampe est destinée à la partie inférieure arrière droite de la cinquième porte/pare-chocs (sous le feu arrière principal) et est utilisée pour compléter le système d’éclairage arrière de la voiture. Visuellement et structurellement, il correspond au design d’origine, il s’intègre donc bien dans la ligne de carrosserie et préserve l’aspect d’origine de la voiture.

Informations techniques
Constructeur : PSA / Citroën / Peugeot
Modèle : Citroën C5 I Break (X3)
Modèle : Citroën C5 II Kombi (X4, facelift)
Localisation : feu inférieur arrière droit (partie inférieure du feu arrière, côté passager)
Carrosserie : break (Break / Tourer)

Codes produits :
9637356480
6351P7

Autres numéros :
6351.P7
NFP (production arrêtée dans l’entrepôt d’origine PSA)

La lampe est conçue directement pour la partie arrière de la carrosserie des Citroën C5 I et II Kombi, où elle est montée dans le trou préparé. Il permet l’utilisation d’ampoules standards selon le constructeur du véhicule et maintient l’intensité et la répartition lumineuse correctes.

Les douilles avec ampoules peuvent être achetées séparément selon les besoins – cette pièce contient généralement le corps de la lampe lui-même sans la partie électrique, sauf indication contraire dans l’offre spécifique.

Recommandations d’installation
– Avant de démonter l’ancienne lampe, débranchez la batterie pour des raisons de sécurité lorsque vous travaillez sur le câblage.
– Retirez la lampe endommagée en desserrant les vis et en débranchant le connecteur de câblage.
– Vérifier l’état des connecteurs et des joints, en cas de corrosion ou de dommage, nettoyer ou remplacer les contacts.
– Transférez les porte-ampoules d’origine sur la nouvelle lampe ou remplacez les ampoules par des neuves pour éviter un grillage prématuré.
– Installez la nouvelle lampe dans le trou du pare-chocs / cinquième porte, serrez les vis uniformément pour qu’elle ferme bien et ne vibre pas.
– Après le montage, branchez la batterie et testez le fonctionnement du feu (stop, contour, antibrouillard ou feu de recul selon le type de feu spécifique).
– Une fois le montage terminé, vérifier que la lampe est bien en place, qu’elle ne vibre nulle part et qu’elle ne présente aucun jeu.

Ce feu inférieur arrière droit permettra de restaurer le bon fonctionnement d’éclairage de la Citroën C5 Kombi tout en conservant l’aspect d’origine de l’arrière de la voiture. Grâce aux codes produits répertoriés, les mécaniciens automobiles et les bricoleurs peuvent facilement le trouver lorsqu’ils recherchent des pièces de rechange en ligne.

Informations complémentaires

Poids 0,9 kg