Description
Lampe arrière gauche dans le couvercle à charnière pour les voitures Citroën C-Crosser
Éclair arrière intérieur d’origine (côté gauche) conçu pour le couvercle à charnière de la cinquième porte. Convient aux voitures Citroën C -crosser. Les pièces du couvercle sont utilisées pour compléter les principales lampes arrière de l’aile et assurer une bonne visibilité et une sécurité en fonctionnement. Grâce à la qualité OEM, il correspond exactement aux poignées et connecteurs d’origine sans avoir besoin de modifications.
Les raisons typiques du remplacement sont des fissures après moins de collision, de fuite et de corrosion subséquente des contacts, de confusion de la couverture ou des poignées endommagées. Si vous n’ayez pas affaire au défaut « léger », vérifiez l’état de la base, des fusibles et des points squelettiques avant d’installer les nouvelles lampes – l’oxydation du connecteur se manifeste souvent dans ce modèle.
L’installation est rapide et gérable même dans les conditions de la maison: après avoir ouvert le couvercle, retirez la doublure en plastique intérieure, relâchez les vis de fixation de la lampe, déconnectez le connecteur électrique, transférez l’ampoule et le joint, réglez la nouvelle lampe dans les guides et serrez uniformément les vis. Enfin, testez toutes les fonctions et vérifiez l’étanchéité du joint. Remarque: « gauche » signifie le côté conducteur dans le concept européen.
Informations techniques
- Fabricant: chien / Citroën (partie OE)
- Modèle: Citroën C -crosser (env.
- Codes de produit: 6350EK, 6350.EK
- Autres nombres: 6350 EC (variante d’écriture)
Choisissez une lampe d’origine pour la bonne géométrie légère, un ajustement précis avec le corps et la longue durée de vie. Cette partie est un choix idéal si vous souhaitez restaurer rapidement et efficacement la pleine fonctionnalité des feux arrière sans compromis inutiles.







