Description
Commande de démarrage du moteur ENGINE START STOP pour voitures CITROEN PEUGEOT
Description de la pièce
Contrôleur ENGINE START STOP d’occasion conçu pour les voitures Citroën et Peugeot. Cet interrupteur est utilisé pour contrôler le démarrage du moteur et convient en remplacement en cas de bouton non fonctionnel, de contact intermittent ou de dommage mécanique. Grâce au numéro de produit recherché, il est facile de trouver et de coupler l’application correspondante dans la voiture donnée.
Informations techniques
- Fabricant : Stellantis
- Modèle : Peugeot 308 T9
- Autres numéros : non précisé
Codes produits
- Codes produits : 9827217880
Recommandations d’installation
- Veuillez vérifier que le numéro de pièce 9827217880 correspond à votre contrôleur d’origine avant l’installation.
- Une inspection visuelle du connecteur et du câblage est recommandée (broches desserrées, oxydation, isolation endommagée).
- Effectuer le montage avec l’alimentation électrique du véhicule débranchée selon les procédures normales pour les composants électriques.
Raisons pour lesquelles la pièce est endommagée
- Usure mécanique du bouton due à une utilisation fréquente (mécanisme évincé, pression altérée).
- Intrusion de saletés ou de liquides dans le contrôleur et défaillance ultérieure des contacts.
- Oxydation ou desserrage des contacts dans le connecteur.
- Dommages au câblage autour du contrôleur (traction, pincement, vibration).




